Close
Penelope Cruz a horreur de jouer en anglais

Penelope Cruz a horreur de jouer en anglais

Actuellement à l’affiche de Vicky Cristina Barcelona sous la direction de Woody Allen, Penelope Cruz déteste jouer en anglais, langue qui lui demande deux fois plus de travail.
Agée de 34 ans, l’actrice madrilène  qui a commencé à parler la langue de Shakespeare  à l’âge de 18 ans, confie que ce n’est pas évident pour elle d’améliorer son accent.
‘Je me sens mieux quand je dois jouer en anglais maintenant, mais ça prend du temps et je dois travailler deux fois plus. Lorsque je ne joue pas en espagnol, j’ai une pression supplémentaire. C’est une vraie torture parfois, surtout pour essayer de me débarrasser de mon accent !’, confie Penelope Cruz

2 comments

  1. Le film en question se passe en Espagne et Pénélope Cruz est espagnole. Dans ces conditions, je pense que ce n’est pas à cette actrice de faire l’effort de parler anglais chez elle, mais bien plutôt à Woody Allen de faire l’effort de s’exprimer en espagnol, ou, si cela n’est pas possible, car, je le conçois, on ne peut pas connaître toutes les langues du monde, d’avoir au moins la politesse de respecter la langue du pays qui l’accueille.

  2. LAMBERT Elisabeth says:

    L’anglais est une honte pour beaucoup d’européens et compliqué ; des américains disent : les européens doivent refuser d’apprendre l’anglais et de le parler, ils ont raison, mais ce sont les pourris qui gouvernent qui imposent, il ne faut pas imposer l’anglais aux non natifs, chacun a sa langue, on la garde chez soi mais on ne va pas l’imposer aux autres, il faut refuser la colonisation anglo-américaine.

Laisser un commentaire

Close