Close
Pene­lope et François Fillon, « un couple pour la forme »?? Sylvie Bommel s’interroge

Pene­lope et François Fillon, « un couple pour la forme »?? Sylvie Bommel s’interroge

Inter­ro­gée par le maga­zine Elle, Sylvie Bommel, auteure de la biogra­phie « Pene­lope », dévoile les coulisses de la rela­tion de Pene­lope et François Fillon.

Dans Pene­lope, un ouvrage qui a débarqué en librairie le 21 juin dernier, la jour­na­liste se glisse dans la tête de Pene­lope Fillon, l’épouse de l’ex candidat à la présidence de la république.

«François Fillon ne l’a jamais vrai­ment encou­ra­gée. C’est un homme très conser­va­teur, le genre de mâle domi­nant content d’avoir une femme au foyer, déclare la jour­na­liste. Quand Pene­lope peut lui être utile, pour parrai­ner « Les femmes avec Fillon » lors de sa campagne prési­den­tielle ou deve­nir conseillère muni­ci­pale à Solesmes, il la met en avant. Mais ce n’est pas pour l’ai­der à réali­ser ses rêves à elle».

Pene­lope et François Fillon auraient tout l’air de former « un couple pour la forme », ajoute Sylvie Bommel.
La journaliste prend pour exemple le jour où Penelope avait été humiliée et ignorée par son époux juste après son discours à la porte de Versailles.

L’homme poli­tique est passé devant sa femme sans lui adres­ser la moindre parole ni le moindre regard.
« Je lui souhaite de prendre ses distances avec la France et avec son mari. De se lancer dans sa passion des chevaux ou une œuvre huma­ni­taire, elle que tous disent adorable. Au fond, elle est libre », conclut la biographe.

François Fillon ignore sa femme au meeting de… par lalibre

Laisser un commentaire

Close