Close
Pendant que Jenifer bosse, Thierry Neuvic assure

Pendant que Jenifer bosse, Thierry Neuvic assure

Très occupée avec ‘The Voice’, où elle officie comme coach depuis quatre saisons, Jenifer peut compter sur son homme, Thierry Neuvic, pour la seconder à la maison.

L’acteur ‘est un mec pleinement investi’, rapporte ‘Public’ dans son édition du 10 avril, où la chanteuse de 32 ans est une nouvelle fois à l’honneur.

Il y a quelques semaines, le magazine people assurait pourtant que l’atout charme de The Voice peinait à mener de front sa vie professionnelle et sa vie de maman, évoquant notamment une séparation de quelques semaines de la star avec son cadet, Joseph.

Entre les enregistrements des battles de ‘The Voice Kids’, et le tournage des auditions à l’aveugle, ‘la jurée a, à peine le temps de se poser’, poursuivait ‘Public’.
‘Elle bosse comme une acharnée’, confiait une source à l’époque. Très pris, Jenifer et Thierry Neuvic auraient même pris la décision de confier le bout de chou à sa grand-mère maternelle, installée en Corse.

Public revient à la charge cette semaine, assurant cette fois que c’est Thierry Neuvic qui a pris en charge l’enfant.

L’acteur de 44 ans ferait souvent la navette entre l’appartement parisien du couple et la Plaine Seine-Denis, où se tourne le télé-crochet de TF1.
‘En parfait Daddy, il installe Joseph dans le siège auto de la berline familiale et emmène son bout de chou jusqu’aux studios d’enregistrement’, où Jenifer passe le plus clair de son temps.

Laisser un commentaire

Close