Close
Pékin Express 2013- Stéphane Rotenberg évoque les passagers mystères

Pékin Express 2013- Stéphane Rotenberg évoque les passagers mystères

Stéphane Rotenberg fait son retour sur nos petits écrans avec la nouvelle édition de Pékin Express, l’aventure de M6.

Et à cette occasion, il s’est confié lors d’un entretien avec Programme TV, où il a évoqué ce que attend les fans de cette émission cette saison.
Plusieurs stars participeront en effet à cette nouvelle édition, Adriana Karembeu, la Miss Alexandra Rosenfeld, ou encore le handballeur Jackson Richardson, baptisés les passagers mystères.
« La mécanique des passagers mystères avait très bien fonctionné lors de la saison précédente », rappelle-il. « Et puis nous continuons à recevoir près de 15 000 candidatures anonymes par an. Il faut trouver le bon mélange et l’équilibre », fait savoir l’animateur vedette de M6, qui profite de l’occasion pour en dire un peu plus ses projets, autre que Pékin Express.
Il se dit en effet qu’il devrait s’atteler à l’animation de Your Face Sounds Familiar, actuellement en préparation. Stéphane Rotenberg ne semble cependant pas intéressé.
« C’est très étonnant, on me parle d’un programme que je ne connais même pas. Avant la conférence de presse de Pékin Express, je ne savais pas que j’étais concerné », dit-il. Bon, on ne prête qu’aux riches, alors tant mieux. Mais il y a beaucoup d’animateurs sur la chaîne qui font autant de choses que moi ».





Laisser un commentaire

Close