Ludovic et Samuel, les frères belges de Pékin L’Express, reviennent sur leur aventure lors d’un entretien avec « Closer ».

Le duo participait hier à l’émission spéciale de cette aventure, où il était confronté à Linda et Salim, les gagnants de l’édition 2013.
Ludovic explique que grâce à la somme rondelette de 100 000 euros empochés l’an dernier, il s’est inscrit dans une école de théâtre privée de Luxembourg.
« Et j’ai des projets de court-métrages », confie-t-il, précisant ensuite que son frère Samuel a quant à lui lancé sa ligne de vêtement en partenariat avec une amie.
« Nous avons toujours l’intention de faire notre émission télé, qui serait un programme d’aventure », fait-il par ailleurs savoir.
Ludovic s’explique par ailleurs sur les raisons l’ayant motivé pour participer à l’émission de M6.
« L’aventure est tellement incroyable qu’on ne pouvait pas refuser. Samuel a dit oui tout de suite, donc je n’ai pas réfléchi, alors que nous ne avions pas tout de suite ce qui nous attendait à Miami », dit-il, évoquant ensuite leur rencontre avec Salim et Linda.
« Nous les avons rencontrés au dernier moment, lorsque l’aventure a commencé, ils ont tout de suite été gentils avec nous. Malgré la difficulté de la finale des champions, la compétition avec eux s’est déroulée dans de bonnes conditions », fait-il savoir.





Étiqueté dans :
,