Close
Pauline Ducruet ose le sans pantalon à la Fashion Week (vidéo)

Pauline Ducruet ose le sans pantalon à la Fashion Week (vidéo)

Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, a une nouvelle fois joué la provoc en apparaissant sans pantalon à un défilé de mode, dans le cadre de la fashion week de Paris.

Comme le confirme une vidéo dévoilée par ‘Bunte’ sur son site internet, la jolie brune, qui ne serait plus un coeur à prendre, s’est affichée avec un look très osé.

On vous propose de découvrir la vidéo en suivant ce lien…
Son style, la nièce du prince Albert en avait parlé lors d’un entretien avec le prince Albert.

‘Mes parents ne m’ont jamais dit: « Tu dois agir ainsi, t’habiller comme cela », ils m’ont toujours laissée faire les choses en accord avec ma personnalité, confie la jolie brune. J’ai toujours été un peu rock’n roll, c’est vrai. Il y a une photo de mon père et de ma mère que j’aime beaucoup, prise à l’époque où ils étaient ensemble, sur laquelle on les voit poser tous les deux avec leur blouson de cuir, leur côté un peu rock. C’est sans doute de là que tout est parti’.

Pauline Ducruet est par ailleurs l’ambassadrice des soins de beauté Lancaster, en Asie.
‘La marque Lancaster est née à Monaco, ma grand-mère maternelle, la princesse Grace, a beaucoup contribué au développement de sa notoriété et de son image. Pour moi, tout cela avait un sens. De plus, j’ai toujours fait très attention à ma peau’, a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close