Close
Pauline Ducruet au mariage de Charlotte Casiraghi, un endroit paradisiaque (photos)

Pauline Ducruet au mariage de Charlotte Casiraghi, un endroit paradisiaque (photos)

Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, a dévoilé des photo de l’endroit paradisiaque, où a été célébré ce week-end, le mariage religieux de sa cousine, Charlotte Casiraghi, avec le producteur Dimitri Rassam.

Les célébrations ont eu lieu un mois tout juste après leur mariage civil organisé à Monaco en présence de 250 personnes triées sur la volet. De belles photos de l’événement ont été publiées dans les magazines du monde entier.

Et ce week-end, la jeune styliste s’est saisie de son fil Instagram non pas pour dévoiler des photos de ses créations, mais pour partager des clichés de l’endroit où elle se la coule douce. Elle précise qu’elle est en Provence, sans livrer plus de détails.

Mais c’est justement à Saint-Rémy de Provence, là où la princesse Caroline de Monaco possède une maison de vacances, que l’union religieuse de sa fille ainée a été célébrée ce 29 juin dans l’intimité.

Sans doute, des précisions seront apportées dans les prochains jours.

Pauline Ducruet a par ailleurs pu compter sur la présence de Charlotte Casiraghi le 18 juin pour le lancement de l’Alter Design Menswear Spring Summer 2020 show, sa première ligne de vêtement.
Cette présentation s’était déroulée à la Cartonnerie, dans le 11ème arrondissement parisien, un an tout juste après sa sortie de la Parsons The New School for Design, une prestigieuse école basée à New York.

Laisser un commentaire

Close