Pauline Ducruet « le ménage, le repassage », elle connait

29 mars 2015 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’elle est la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, Pauline Ducruet garde la tête sur les épaules, rappelle ’Gala’ qui lui consacre la Une de sa dernière édition.

Quelques jours après avoir pris la pose à New York aux côtés de sa cousine Jazmin Grace, la fille aînée du prince Albert, la fille de Stéphanie de Monaco est à l’honneur dans ’Gala’.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire rappelle que l’intéressée a repris le flambeau, ’Celui de la liberté », qu’elle a hérité de la princesse Stéphanie’, tout comme « la volonté, l’optimisme communicatif et la sensibilité ».

’Gala’ rappelle en outre au détour de son dossier que la jeune femme est installée à Paris depuis 2012.

Cette décision, la cousine de Charlotte Casiraghi l’a prise d’un commun accord avec sa maman, qui lui a livré quelques conseils.

’c’est une décision que nous avons prise tous ensemble, confie elle. Mes parents m’ont appris à être indépendante à savoir me débrouiller. L’aspect pratique des choses n’a pas été difficile, pas du tout’.

’Cela fait longtemps par exemple que maman m’a enseigné tout ce que l’on doit savoir quand on habite seule, la cuisine, le ménage, le repassage. Exactement comme ma grand-mère Grace, l’avait fait avec elle », ajoute la jeune femme, qui est aujourd’hui l’ambassadrice et le visage de Lancaster en Asie.

Sujets associés : Pauline Ducruet

Ces articles devraient vous intéresser :

Pauline Ducruet et Alexandre Grimaldi, révélation sur leur alliance fashion, le fils d’Albert au top

Pauline Ducruet, créatrice de la marque Alter Designs, a de nouveau fait appel à son cousin Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, pour mettre en valeur ses créations. De superbes photos sont diffusées sur les réseaux sociaux.