Close
Pauline Ducruet, le choc, sans soutien-gorge en public, la preuve

Pauline Ducruet, le choc, sans soutien-gorge en public, la preuve

Pauline Ducruet a étonné une partie de ses fans, en s’affichant ‘sans soutien-gorge’, sous sa belle robe, à l’occasion de la présentation de sa première ligne de vêtements.

La fille ainée de la princesse Stéphanie de Monaco a en effet lancé le 18 juin Alter Design Menswear Spring Summer 2020 show, sa première ligne de vêtement.

La présentation a eu lieu à la La Cartonnerie, dans le 11ème arrondissement de Paris.
Pour l’occasion, la belle brune a pu compter non seulement sur la présence de sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco, mais aussi sur sa cousine, Charlotte Casiraghi.
Mais ce qui a surpris certains de ses fans, c’est look. Les bouts de sa poitrine était très visibles sur sa robe.

Mais cela est loin d’avoir contrarié la présentation de la ligne unisexe de celle qui a étudié le design à la Parsons The New School for Design, de New York.

Et son projet, celle qui serait officiellement un coeur à prendre se faisait une joie de l’annoncer dans les colonnes de Point de Vue. Et aujourd’hui, son rêve se réalise.

« C’est un jour sur lequel je travaille depuis un certain temps déjà. C’est un parcours cahoteux. Beaucoup de doutes et de travail dur, mais aujourd’hui, il n’y a plus de place pour cela. Aujourd’hui est le jour où mon rêve devient réalité?! », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close