Close
Pauline Ducruet « irrite » Albert de Monaco, cet appel au boycott qui agace (photo)

Pauline Ducruet « irrite » Albert de Monaco, cet appel au boycott qui agace (photo)

Pauline Ducruet risque de s’attirer les poudres de son oncle, le prince Albert de Monaco, après s’être rejointe à la guerre contre une tête couronnée. Le prince dans l’embarras !

La fille de Stéphanie de Monaco est très présente sur les réseaux sociaux, où elle dévoile non seulement ses goûts vestimentaires, mais fait aussi découvrir les endroits qu’elle aime. Et de temps à autre, elle partage ses combats dont le dernier en date est cette croisade initiée par George Clooney contre le sultan de Brunei, propriétaire de plusieurs palaces dans le monde et notamment à Paris. Dans la capitale, il s’agit de Plaza Athénée et l’hôtel Meurice.

Via sa story Instagram, Pauline Ducruet a publié la liste des hôtels et invite ses fans à les boycotter.

C’est pour protester contre la décision du sultan de Brunei, l’un des hommes les plus riches du monde, de faire appliquer les peines plus sévères de la charia contre les homosexuels.
« A chaque fois que mettons de l’argent directement dans la poche d’hommes qui choisissent de lapider et de fouetter à mort leurs concitoyens homosexuels ou accusés d’adultère », a dénoncé l’acteur hollywoodien.

Mais cette croisade de Pauline Ducruet risque de ne pas plaire à son oncle, qui maintenir des relations apaisées avec les autres chefs d’Etat





Laisser un commentaire

Close