Close
Pauline Ducruet, heureux événement – Une grande nouvelle pour la fille de Stéphanie de Monaco

Pauline Ducruet, heureux événement – Une grande nouvelle pour la fille de Stéphanie de Monaco

Fille ainée de la princesse Stéphanie de Monaco, Pauline Ducruet, aurait annoncé un heureux événement. C’est le désagréable bruit crié en sa Une par le magazine France Dimanche.

« Ce nouveau bonheur redonne le sourire à Stéphanie, sa mère adorée », glisse ensuite la publication dans son édition du 26 juin avant d’ajouter plus loin :
« C’était important de le présenter aux monégasque à déclarer Pauline à propos de son bébé ».

Et nous pensions que la ravissante brune, pourtant officiellement cœur à prendre, était en passe de goûter à la maternité. Fausse alerte ! Le bébé auquel il est fait référence est l’ouverture à Monaco d’un magasin éphémère pour proposer ses créations, Alter Design, une gamme de vêtements unisexe.

« C’était quelque chose que je voulais faire avant le confinement, de présenter ma collection à la vente à Monaco, parce que je viens d’ici. C’était important de la présenter aux monégasques », a-t-elle confié à la chaine Monaco Info.
Et évidemment, elle est ravie de voir cet heureux événement prendre forme.
« Une joie amplement partagée par sa mère Stéphanie : si attristé par le décès de sa marraine, la baronne de Massy », précise la publication.

C’est l’an dernier que Pauline Ducruet a lancé sa ligne de vêtement.
« C’est un jour sur lequel je travaille depuis un certain temps déjà. C’est un parcours cahoteux. Beaucoup de doutes et de travail dur, mais aujourd’hui, il n’y a plus de place pour cela. Aujourd’hui est le jour où mon rêve devient réalité?! », avait-elle indiqué à Point de Vue.

Laisser un commentaire

Close