Close
Pauline Ducruet fiancée, elle livre sa vérité (photo)

Pauline Ducruet fiancée, elle livre sa vérité (photo)

Alors qu’on pensait que Pauline Ducruet, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, en a fini de son célibat, mais il n’en est rien. Sa mise au point implacable.

La belle brune s’était saisie de son fil Instagram pour dévoiler une photo sur laquelle on la découvre avec un beau gosse, Jannis Kaiser, auquel elle faisait une belle déclaration, à l’occasion de son anniversaire. Jannis Kaiser n’est pas photographe comme cela avait été supposé.
Et leur relation est purement amicale a précisé la styliste dans un message.

Pauline Ducruet, qui a fait ses premiers pas d’égérie pour Lancaster en 2014, revendique le droit de dire à un homme « Je t’aime », sans que cela soit interprété comme une relation amoureuse.

Par ailleurs, après avoir fait une apparition remarquée au mariage de Charlotte Casiraghi, l’ex championne ne manquera pas de faire sensation à celui de son frère, Louis, qui rappelle dans un post publié ce 3 juin que son mariage avec Marie Chevalier, « son paradis sur terre » est pour bientôt.
Il est prévu le dernier week-end de juillet.

« On se marie dans la cathédrale de Monaco, le mariage a lieu le dernier week-end de juillet », expliquait la future mariée au Bunte.

Laisser un commentaire

Close