Close
Paul Pogba, la vérité sur sa guerre avec Kylian Mbappé, « fâché » à mort

Paul Pogba, la vérité sur sa guerre avec Kylian Mbappé, « fâché » à mort

Kylian Mbappé serait-il fâché avec Paul Pogba, supposé lui avoir jeté un sort ? Si Public répond par l’affirmative, France Info assure de son côté qu’il n’en serait rien.

«C’est vrai et avéré, avance Mathias, le frère de Paul Pogba, qui a accusé son frère d’avoir marabouté Kylian Mbappé, son coéquipier en équipe de France. «Le marabout est connu ! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie ».

D’après le magazine Public, le milieu de terrain de la Juventus de Turin aurait confié aux policiers avoir déjà payé « un marabout pour se protéger de blessures ».

« Kylian est furieux », croit savoir une source citée par l’hebdomadaire.
« Au sein de l’équipe de France, l’affaire serait d’ailleurs prise au sérieux et l’existence d’une vidéo compromettante évoquée », est-il indiqué.

Une autre version est cependant avancée par France Info qui a eu accès au procès-verbal de la seconde audition du milieu de la Juventus Turin, victime de racket.
Au moment de son retour en Italie, Paul Pogba aurait reçu un message de son frère Mathias lui stipulant : « Tu penseras à nous maintenant que tu as reçu une prime à la signature ».

Il aurait changé son numéro de téléphone à deux reprises afin d’éviter ce genre de messages.
Et d’affirmer que s’il a fait appel à un marabout, ce serait non pour nuire à Kylian Mbappé, mais pour protéger une association humanitaire venait en aide des enfants d’Afrique.

Laisser un commentaire

Close