Close
Paul Pogba a voulu « tuer » son frère – Mathias balance un gros dossier

Paul Pogba a voulu « tuer » son frère – Mathias balance un gros dossier

Paul Pogba est une nouvelle fois pris pour cible par son frère Mathias, malgré les mises en garde de ses avocats. Le milieu de terrain des bleus aurait failli tuer son fils.

« Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois », indique le communiqué de Paul Pogba.

Mais son frère est loin d’être calmé et Mathias Pogba accuse son frère d’avoir failli le tuer. Peu de temps avant, il prétend qu’il a jeté un sort à Kylian Mbappé grâce à un marabout.

«Paul, tu voulais vraiment me faire taire quitte à mentir et m’envoyer en prison. Je m’en doutais, maintenant c’est avéré », a-t-il lâché sur Twitter. «Ma version des faits arrive, et contrairement à toi j’ai de quoi prouver mes dires et tes mensonges. Je te le redis?: frère, manipuler les gens ce n’est pas bien?! ».

Mathias Pogba assure qu’il n’est pas question d’argent.
«Tu m’as impliqué malgré moi. J’ai failli mourir par ta faute. Tu m’as laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l’innocent. Quand tout sera dit, les gens verront qu’il n’y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette terre ».

Laisser un commentaire

Close