Close
Paul Belmondo – sa femme Luana « frappée par le cancer »

Paul Belmondo – sa femme Luana « frappée par le cancer »

Paul Belmondo, le fils de Jean-Paul Belmondo, aurait fait face à un drame famille. Sa femme, Luana Belmondo, l’ex-marraine de Jade Hallyday, aurait été frappée par le cancer.

«A 50 ans, Luana traverse une difficile épreuve et peut compter sur le soutien de l’homme de sa vie », annonce le magazine France Dimanche en une de son numéro daté du 28 mai.

L’hebdomadaire évoque un message posté par l’animatrice d’émissions culinaires sur son compte Instagram, où elle évoquait une « ablation de cancer », programmée pour le lendemain.

L’ancienne copine de Laeticia Hallyday lâchait : « J’ai peur », tout en réclamant « de bonnes énergies » à ses abonnés.

En réalité, la femme de Paul Belmondo ne souffre pas de cancer, précise plus loin le magazine « France Dimanche », rappelant que le post sur Instagram concernait plutôt son chien adoré, Max, qui l’accompagne depuis dix ans.

«Je suis sûre qu’elle va s’en sortir », s’est rassurée sa maitresse, qui en revanche été clouée au lit pendant quelques semaines après avoir contacté une double pneumonie à cause du Covid.
« Il m’a clouée au lit pendant cinq semaines, mais j’en suis sortie gagnante », précisait-t-elle. « Le virus a crée quelques complications. J’ai vécu des jours difficiles ».

«Aujourd’hui je vais mieux grâce aux médecins et au soutien et l’amour incontournable de ma famille et mes amis », avait indiqué Luana Belmondo. « De cette expérience que je partage avec vous je ne retiens qu’une seule chose : ne jamais baisser la garde car le virus sera là pour vous attendre ».

Laisser un commentaire

Close