Close
Robert Pattinson – Pattinson sous haute protection

Robert Pattinson – Pattinson sous haute protection

robert pattinson
robert pattinson

Pour les fans de Twilight, il est désormais très difficile d’approcher Robert Pattinson et une groupe de jeune femmes en a fait la terrible expérience.

Un groupe d’admiratrices  a en effet été éjecté manu militari par la garde rapprochée du héros de Twilight, qui dinait avec quelques amis à l’hôtel  Bowery à New York,selon une information rapportée par le New York Post, qui cite un témoin.

« Le groupe de jeunes filles a été sorti violemment par les gardes du corps de Pattinson. Pattinson n’a même bougé, il a continué à diner avec ses amis. Il semblait habitué à ce genre d’aventures », confie ce témoin.

2 comments

  1. la preuve svp? XD

  2. Je trouve que ce ton site est trop répétitif niveau par rapport aux acteurs de la Saga Twilight, j’aime bien les webzine pour la plupart car justement ils sont alternatifs et se basent sur quelque chose concret et propre à eux. Toi tu fais que répété des rumeurs qui ne sont peut être pas sûre et je ne trouve pas ça bon du tout comme webzine, il est trop « mainstream » et « tabloïd » et pas assez réel et concret avec des vraies preuves.

Laisser un commentaire

Close