Close
Robert Pattinson – Le flou entoure la relation de Pattinson et Kristen Stewart

Robert Pattinson – Le flou entoure la relation de Pattinson et Kristen Stewart

Pattinson –Relation-Kristen Stewart
Pattinson –Relation-Kristen Stewart

On ne sait plus où donner de la tête dans la vie amoureuse de Robert Pattinson et Kristen Stewart, tant les nouvelles qui nous tombent dessus sont contradictoires.

Alors que le  magazine Star disaient les deux héros de Twilight en froid après que le beau anglais s’est envolé à Londres, où il a fêté Noël en famille,  d’autres sources, notamment le bloggeur Perez Hilton affirment que  Robert Pattinson et Kristen Stewart mèneraient toujours le parfait amour en toute discrétion.

D’après ce dernier, les deux amis, qui s’obstinent toujours à nier être impliqués dans une relation amoureuse, auraient fêté le Nouvel An sur Île de Wight, une île située sur la côte sud de l’Angleterre dans la Manche, en face des villes de Southampton et Portsmouth.

Évidement comme toujours dans ce genre de cas, la réaction des  principaux intéressés se fait attendre.

10 comments

  1. ce n’est toujours pas une preuve! Kris passerait de vacances avec Tay tous le monde s’en ficherait! oui je tiens toujours le meme discours! puis personne étaient avec eux pendant la fete alors dire qu’ils étaient que tous les deux ça va un peu loin.

  2. emilie pourquoi kristen ferait 8000 km pour aller feter le nouvel an avec rob. comme tu le dis elle n’a jamais passe de vacances avec tay. là c rob pourquoi toujours lui?
    tu fais expres ou tu as vraiment besoi d’une greffe du cerveau. Elle a passe ses derniers mois en train de tourner un film à l’etranger, faire la promo à travers le monde et là ou c les fetes de fin d’annee elle va les passer avec rob ( quand on sait que les americains sont assez conservateur sur le fait qu’il faut les passer en famille) .

    je suis pas une gamine pour me faire de sidees , mais ces deux sortent ensemble

  3. Si ça peut te faire plaisir et te rassurer…pense ce que tu veux et grand bien te fasse…Ceci dit c’est un peu superficiel de dire que si Kris avait passé les fêtes avec Tay on en aurait pas fait tout un plat…puisque dans les faits, c’est encore et toujours avec Rob qu’elle est acquoquinée…mdr!!! Maintenant que ce soit vrai ou faux…personne le sait. Et c’est très bien comme ça.

  4. « puis personne étaient avec eux pendant la fete alors dire qu’ils étaient que tous les deux ça va un peu loin »

    Euh…justement c’est pas ça le principe d’un tête à tête….? J’veux dire qu’il n’y ait personne avec eux…Parce que faudrait m’expliquer comment ils pourraient être deux tout en étant une foule…mdr!!!

  5. Je ne sais pas si il sont ensemble, mais je pense que oui. En tout cas tant mieux pour eux, le seul truc qui me dérange c’est que la soi-disant fan est mis les photos sur Internet. Je trouve qu’ils sont étais sympa d’accepter de faire des photos et elle tout ce qu’elle trouve à faire c’est de les dénoncé. Pour faire bref c’est nul de sa part. 

    Signé une grande admiratrice de Robert depuis le début  

  6. Ah oui, un autre truc me dérange c’est que certaine personne dise qu’il se sont vu à Londres et d’autre dise sur une île. Je ne comprend plus rien

    1. Mdr, la petite leur a peut-être demandé une photo alors qu’ils faisaient chemin vers le port qui sait?
      Pour ce qui est de l’article, c’est vrai que ça peut laisser confus: en général, on passe ou bien le Réveillon avec sa famille ou bien alors…avec son mec!
      Alors à moins que Rob et Kristen aient un très haut concept de l’amitié fusionnelle (ce qui peut toujours être possible ma foi), il est un peu logique que la rumeur du couple soit relancée et ce vivement!

  7. On peut aussi le passer avec des amis (c’est plus courant qu’avec sa famille).

    1. Oui aussi…

  8. Je dois dire que pour moi, c’est effectivement plus courant de passer le réveillon du nouvel an entre amis qu’en famille…Je ne sais pas pourquoi, dans mon cas cette fête en est une que je passe presque tout le temps avec mes amis, alors que pour noël par contre, j’attache un point d’honneur à être entourée des membres de ma famille immédiate…

Laisser un commentaire

Close