Close
Robert Pattinson « oublie » Kristen Stewart grâce à Taylor Swift (photo)

Robert Pattinson « oublie » Kristen Stewart grâce à Taylor Swift (photo)

Après « Ok ! » Magazine, c’est au tour de « Star » de confirmer la dépression de Robert Pattinson qui ne serait plus que l’ombre de lui-même depuis l’implosion de son couple avec Kristen Stewart. Ça ne va pas fort en ce moment pour le héros de « Twilight », qui serait en proie à une petite dépression depuis sa séparation avec sa partenaire dans cette saga à succès. Ils ont mis un terme à leur relation en mai dernier, quelques jours avant le 27 ème anniversaire de Robert Pattinson.
Si l’actrice de 23 ans semble requinquée et au top de sa forme comme elle s’est fait une joie de le confirmer en s’affichant tout sourire avec une amie, on ne peut pas en dire autant de son ex chéri, qui se fait discret depuis plusieurs jours.

Robert Pattinson
« Au lieu d’être soulagé, il broie du noir », confie une source, supposée proche du beau gosse anglais nous dépeignant ensuite un Robert Pattinson « isolé » et « seul » dans sa chambre à « écouter les tristes morceaux de Taylor Swift« .
Robert se goinfre par ailleurs de crème glacée. « Rob est vraiment triste de ne pas avoir Kristen dans sa vie », souffle ensuite cette source, précisant que dans son malheur, l’acteur peut néanmoins compter sur le soutien de quelques amis notamment Katy Perry, l’un de ses plus fidèles soutiens.

Laisser un commentaire

Close