Close
Robert Pattinson et Kristen Stewart « l’ombre de Katy Perry rôde »

Robert Pattinson et Kristen Stewart « l’ombre de Katy Perry rôde »

C’en est fini de la relation entre Robert Pattinson et Kristen Stewart depuis quelques jours. Et depuis, les rumeurs vont bon train sur les raisons ayant motivé l’implosion de leur couple.
Et d’après une information relayée par « E. Online », Katy Perry en serait indirectement à l’origine. Sa complicité avec le héros de Twilight n’aurait pas été du goût de Kristen Stewart, qui lui vouerait une véritable jalousie.
Tout aurait démarré suite à un dîner à New-York de Robert Pattinson et de la pop star américaine affirme une supposée proche de l’acteur anglais.
« Ils ont dîné ensemble ce jour là et ils ont passé du bon temps », a-t-il rappelé, précisant que Kristen Stewart aurait eu vent de ce dîner. « Elle n’a pas apprécié », poursuit cette source, assurant que la hantise de Kristen Stewart est que son homme la trompe pour se venger de ce qu’elle avait « fait avec Rupert Sanders l’été dernier ».
La complicité de Robert Pattinson et Katy Perry a mis à mal leur couple alors que celle-ci n’est plus un coeur à prendre.
Selon d’autres sources néanmoins, le couple formé par Robert Pattinson et Kristen Stewart n’aurait pas implosé. « Il s’agit d’un simple break », affirme une source.

Laisser un commentaire

Close