Close
Le patrimoine de Laeticia Hallyday estimé à 28 millions d’euros

Le patrimoine de Laeticia Hallyday estimé à 28 millions d’euros

Laeticia Hallyday serait à la tête d’une fortune estimée à 28 millions d’euros selon des informations révélées par Le Figaro.

Le patrimoine de la veuve du taulier s’élèverait à plus de 28 millions d’euros, rapporte le quotidien dans son édition d’aujourd’hui.

Ce week-end, le quotidien livrait déjà des précisions sur patrimoine de Laeticia Hallyday nous apprenant que cette dernière avait son propre trust.

La propriété de Pacific Palissades, un quartier de la ville de Los Angeles, délimité par Brentwood à l’est, Malibu à l’ouest, est évaluée à 14,5 millions de dollars, appartiendrait à 49% à la veuve du rockeur.

Laeticia Hallyday posséderait en outre 49% de la maison située dans le quartier de Santa Monica dont la valeur serait de 1,435 million de dollars, et qui serait actuellement louée.

«Le 27 janvier 2017, Laeticia Smet a transféré ces deux parts immobilières dans un trust. Baptisé LMS (Laeticia Marie Smet), il a été créé à Los Angeles trois ans plus tôt, le 11 juillet 2014 », indiquait le Figaro.

Quant à la villa Jade à Saint-Barthélemy, « elle appartiendrait à 50% à Laeticia Hallyday. La veuve du Taulier ne posséderait en revanche que « 0,01 % d’une SCI : SLJ contrôle la Savannah, propriété du couple à Marnes-la-Coquette », préciseait encore le journal.





Laisser un commentaire

Close