Close
Patrick Swayze en passe de perdre sa bataille contre le cancer

Patrick Swayze en passe de perdre sa bataille contre le cancer


Pour Patrick Swayze, les nouvelles ne sont pas rassurantes. L’acteur américain –    à en croire Usmagazine.com    –  aurait fait ses adieux aux membres de sa famille et ses amis.

Diagnostiqué  au début de l’année avec un cancer du pancréas, Patrick Swayze reste très pessimiste sur son état de santé. Alors qu’il pensait gagner sa bataille contre ce cancer en recourant à une nouvelle technique, l’acteur de 56 ans vient d’apprendre pas ses médecins que les cellules cancéreuses se sont propagées vers le foie, rapporte ce magazine américain, qui cite un proche de la star de ‘Dirty Dancing’. 

‘Patrick  a demandé à ses proches de leur rejoindre à Chicago. Les nouvelles ne sont pas très bonnes’, confie ce proche de l’acteur.

1 comment

  1. Claudine says:

    Ces rumeurs sont fausses, Patrick a fini sa série télévisée, et il se remet doucement, je fais partie de l’association de soutien pour Patrick et ses proches, et je viens de recevoir un petit mot de Paula qui nous tient au courant des véritables nouvelles sur la santé de Patrick et ses fausses rumeurs!

    Believe In Miracles!

    Patrick a maintenant accompli sa nouvelle série télévisée appelée The Beast. Il est à la maison sur son ranch au New Mexico. Il prévoit de dépenser Noël là avec son épouse, Lisa et sa famille. Il continue à être dans la bonne santé et chacun est encore plein d’espoir d’un rétablissement complet. Les rapports récents que son cancer a écartés et qu’il meurt ne sont pas vrais.

    Bénissez-vous!

    Paula Blake Gellis
    Administrator of Patrick’s Prayer Buddies
    The International Prayer Circle For Patrick Swayze
    Alors il faut arrêter ces rumeurs svp!!
    merci
    claudine

Laisser un commentaire

Close