Close
Patrick Simpson-Jones réagit à la mort de Corbier « Je pensais à lui la semaine dernière… »

Patrick Simpson-Jones réagit à la mort de Corbier « Je pensais à lui la semaine dernière… »

Lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs », Patrick Simpson-Jones, qui officiait aussi dans « Club Dorothée » sur TF1, a réagi à la mort du chanteur Corbier, emporté par la maladie le 30 juin dernier.

« Je pensais à Alain (Le vrai prénom de Corbier) la semaine dernière en me disant qu’il fallait absolument que je lui envoie un mail avec des informations qui l’auraient fait hurler de rire », écrit celui qui est désormais installé aux Etats-Unis, où il dirige une société spécialisée dans le golf.

Et de poursuivre : « La première, c’est que je porte aujourd’hui une barbe, et la deuxième, c’est qu’en tant que démocrate aux USA, on me considère aujourd’hui comme un socialiste. Il sourirait certainement en pensant que 30 ans après, moi, le britannique BCBG de droite de l’équipe, je suis devenu un Corbier « bis » (sans son talent de chansonnier et poète… of course). Je m’en veux un peu de ne pas avoir pris le temps de le lui dire. Mes pensées vont à Doune et Willy et à tous ceux qui appréciaient Alain . J’en faisais partie. »

Les obsèques de François Corbier auront lieu le jeudi 5 juillet prochain à 14h30 au cimetière de Serez (27220) a dévoilé Jean-Luc Azoulay.

« Tous ses amis sont les bienvenus » a affirmé le producteur.





Laisser un commentaire

Close