Close
Patrick Sébastien viré, sa revanche, des millions d’euros tombés du ciel

Patrick Sébastien viré, sa revanche, des millions d’euros tombés du ciel

Suite à son éviction de ‘France 2’ après 23 ans de bons et loyaux services, Patrick Sébastien prépare sa revanche. Il n’a rien pas lâché et il pourrait même touché un gros pactole.

France Dimanche revient dans son numéro du 26 juillet sur l’éviction de l’animateur de la chaine du service public après 23 ans de collaboration. Il n’a pas encore encaissé le choc.

« Je n’ai pas eu un coup de téléphone », expliquait-il sur C8. On a convoqué ma femme, qui est la directrice de ma boite, pour lui dire en cinq minutes ‘Vous lui direz que c’est fini. Au bout de 23 ans où j’ai fait gagner beaucoup d’argent au service public, où j’ai crée, où je n’ai jamais escroqué le service public, c’est quand même un peu violent ».

Patrick Sébastien n’a pas apprécié d’être lâché comme une vieille chaussette, « alors que la télé lui doit beaucoup ».
France Dimanche, qui reprend une information du Parisien, nous apprend que Patrick Sébastien préparerait sa revanche, et envisagerait d’attaquer France Télévision pour ‘dépendance économique’. Et cette poursuite pourrait lui rapporter des millions : Le service public étant son seul client.
La guerre entre Patrick Sébastien et sa hiérarchie est loin d’être terminés.

5 comments

  1. Occelli says:

    Il a pas gagné asser d argent? Vendant des émissions d un niveau déplorable un prix fou. Le pire C est Qu il va trouver un tribunal qui va lui donner raison

  2. Christophe Intsaby says:

    Vous virer les meilleurs honnête et bon vivant qui a participé avec tous genre de personnes ci il a la forme qu’ il continue vive Patrick Sébastien qu’ on oubliera pas.

  3. Bruno-Philippe PARIS says:

    Emission d un niveau deplorable?ah bon passer chez lui pour les artistes c etait un sesame pour le monde entier allez faire un tour a las vegas….c est sur que par comparaison au ctits aux marseillais et autre cretineries que vous devez apprecier….

  4. Al Casper says:

    Vas-y Patrick tu est le meilleur prend leurs le maximum et continue de faire rêver et chanter la France profonde ont t’aime

  5. annefranoisedevignier says:

    Enfin+ que n’a-t-il pas fait Sébastien!
    Ses émissions manquent et c’est bien triste tout cet étalage de sa vie privée !
    Je suis souvent atterrée de voir rivalité féroce à la télévision française !

Laisser un commentaire

Close