Close
Patrick Sébastien, « un père face à l’horreur »

Patrick Sébastien, « un père face à l’horreur »

Alors qu’il faut surmonter son éviction de France 2, après 20 ans de bons et loyaux services, Patrick Sébastien doit en plus gérer les attaques contre sa fille.

C’est ce que rappelle «France Mag », dans les colonnes de sa dernière édition.
Le magazine people reprend en effet les confidences livrées par l’animateur sur le plateau de l’émission de Faustine Bollaert, où il déplorait les attaques racistes visant sa fille.
« Lilly vient du bout du monde », rappelle Patrick Sébastien dont la fille a « la peau bronzée ».
«Les hommes ont souvent tendance à penser que leur enfant est à la mère qui le porte. Mais ce qui est bien avec l’adoption, c’est que le père et la mère sont à égalité », poursuivait-il.
L’animateur du «Plus Cabaret du monde » déplore ensuite que sa fille ait été victime raciste.
« Ca fait mal, ça l’a blessée », confiait-il.
Par ailleurs, l’animateur s’était en effet livré il y a quelques jours lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Star », où il faisait part de son intention de partir si son temps d’antenne n’était pas augmenté.

« S’ils me donnent moins, je ne resterai pas. Et s’ils me donnent la même chose, je ne resterai pas non plus ! », avait lancé celui qui n’a jamais eu sa langue dans sa poche.

Et sa direction l’a pris au mot, et a décidé de mettre un terme à leur collaboration qui aura duré plus de 20 ans.

Il ne sera pas présent à l’antenne en 2019. Il lui aussi reproché d’avoir balancé à plusieurs reprises sur sa direction.





Laisser un commentaire

Close