Close
Patrick Sébastien tacle Laurent Ruquier qu’il qualifie de « collaborateur »

Patrick Sébastien tacle Laurent Ruquier qu’il qualifie de « collaborateur »

Laurent Ruquier fait partie des personnalités prises à partie par Patrick Sébastien dans son nouveau spectacle.
L’animateur de ONPC sur France 2 est même qualifié de « collaborateur ».

«Je me fais du souci pour lui. J’ai peur qu’il soit tondu à la libération », a-t-il lancé.

Patrick Sébastien reproche surtout à Laurent Ruquier ses propos dans les colonnes du Parisien.
Laurent Ruquier affirme en effet que la télé n’a jamais été aussi libre.

«la télé n’a jamais été aussi libre ! Les émissions de Jean Yanne ou de Jacques Martin étaient très souvent arrêtées. En fait, la vraie liberté a commencé dans les années 1980 », expliquait-t-il.
La guerre entre les deux hommes remonte à avril 2016.

Patrick Sébastien reprochait à son collègue de lui avoir tendu un piège lors de son passage dans ONPC, où il présentait son livre «Le Vrai Goût des Tomates Mûres ».

«Je tenais vraiment à vous passer un petit mot, pour remercier du fond du cœur de tout le soutien que vous m’avez témoigné après l’émission. Enfin le traquenard dans lequel je suis tombé chez Ruquier. Un traquenard très bien préparé », regrettait dans une vidéo publiée par l’animateur vedette de France 2, qui s’était à l’époque accroché avec Yann Moix qui lui reprochait de cautionner la violence faite aux enfants.

« Ça ne m’a pas surpris. C’est normal que j’en prenne plein la gueule par des gens qui ne sont ni droits, ni honnêtes, ni bienveillants».

«On à faire en face de nous, à des gens mal intentionnés, malveillants partout. Surtout dans les couches supérieures de ce pays, il ne faut pas devenir comme eux, glisse-il ensuite. Ces gens-là sont le diable, et il ne faut pas qu’on devienne nous le diable. Nous c’est la solidarité, le partage. »





Laisser un commentaire

Close