Close
Patrick Sébastien, son bouleversant testament

Patrick Sébastien, son bouleversant testament

Alors qu’il est au top de sa forme pour ses 65 ans, Patrick Sébastien a déjà envisagé le pire, le jour où il ne sera là. Et pas question que ses enfants se déchirent autour de son héritage comme c’est le cas actuellement des enfants de Johnny Hallyday.

L’animateur a en effet déjà rédigé son testament comme le rappelle « France Dimanche », qui reprend ses confidences livrées dans « Gala ».
Le papa d’une petite Lily, adoptée à Tahiti et aujourd’hui âgée de 11 ans, est conscient des conflits qui risqueraient de déchirer sa famille s’il venait à disparaitre.
Aussi, il a pris une décision équitable.

«Mes quatre enfants hériteront à parts égales », a-t-il confié.
« Je suis marié à une femme qui ne peut pas avoir d’enfant car elle n’a pas d’hormones féminine », a outre expliqué l’animateur, qui qualifie sa famille d’atypique. Celui qui a été évincé de France 2 après une vingtaine d’années de bons et loyaux services se voit comme un patriarche.

«J’ai une petite fille adoptée, deux garçons nés de mariages différents, et j’ai Marie, la fille de mon fils, qui est mort dans un accident de moto », indique en outre Patrick Sébastien.





Laisser un commentaire

Close