Close
Patrick Sébastien séparé de Nathalie – geste classe après leur séparation

Patrick Sébastien séparé de Nathalie – geste classe après leur séparation

Même si Patrick Sébastien a mis un terme à sa relation avec Nathalie, la mère de sa fille, après 30 ans de vie commune, celle-ci demeure à la direction de la société de production de l’animateur.

«Nana demeure la directrice de Magic TV, la société de production de son époux, et sa plus fidèle alliée », rapporte le magazine Ici Paris, qui confirme leur séparation, révélée quelques jours plus tôt par le magazine Voici.

Ce serait Nathalie qui aurait pris l’initiative de leur rupture. Elle aurait quitté le domicile conjugal pour poser ses valises dans un appartement parisien. Malgré leur séparation, le divorce ne serait pas envisagé.
La raison est précisée.

«Ils souhaiteraient aussi ménager le plus possible leur fille adoptive. Lily passe d’ailleurs l’été avec lui. De précieux moments entre père et fille que l’animateur savoure. À la rentrée, il faudra sûrement penser à une organisation entre les deux domiciles », fait savoir l’hebdomadaire.

Mais Patrick Sébastien, actuellement en tournée française, pourra dans cette épreuve difficile « compter sur le soutien de Marie, sa petite-fille, qui est revenue vivre chez lui et avec laquelle il a tissé des liens forts après le décès brutal, en 1990 dans un accident de moto, de Sébastien, son fils aîné ».

Laisser un commentaire

Close