Close
Patrick Sébastien, rupture brutale avec Nathalie, retour sur leur rencontre

Patrick Sébastien, rupture brutale avec Nathalie, retour sur leur rencontre

Patrick Sébastien vient de mettre un terme à sa relation avec Nathalie Boutot, la mère de sa fille de Lily, originaire de Tahiti. Des précisions sur leur rencontre ont été livrées.

Le magazine Voici a annoncé une bien triste nouvelle dans les pages de son numéro daté du 29 juillet.

L’ex-animateur du Plus Grand Cabaret du Monde, le rendez-vous hebdomadaire de France 2, a renoué avec son célibat ! Le complice Cyril Hanouna a en effet mis fin à sa relation avec Nathalie Boutot.

Leur rupture inattendue remonterait en réalité à quelques mois après que Nathalie a pris la décision radicale de quitter le domicile familial pour poser ses valises dans un appartement situé dans l’ouest-parisien. Le divorce ne serait pas envisagé, sans doute pour ménager leur fille.

Les circonstances de leur rencontre ont été rappelées par le magazine Voici, qui exhume des confidences livrées dans les colonnes de Sud-Ouest.
Ils s’étaient rencontrés 1992 à l’occasion d’un mariage. Et ça n’a pas été le coup de foudre.

«Je ne regardais pas la télé, je ne savais pas qui il était. Il n’en avait que pour ma copine. Je le trouvais hautain. Lui, pareil » s’était-elle souvenue. Mais avec le temps, leur relation a changé de nature et ont appris à s’apprécier.

Laisser un commentaire

Close