Close
Patrick Sébastien remplace Jean-Pierre Pernaut au 13 heures, révélation

Patrick Sébastien remplace Jean-Pierre Pernaut au 13 heures, révélation

Avant son grand retour aux manettes du 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut est ciblé par une étonnante rumeur, celle le prétendant bientôt remplacé par Patrick Sébastien, l’ex animateur star de « France 2 ».

Fort heureusement, ce bruit est loin d’être crédible puisqu’il a été colporté par « Trance Dimanche », un magazine parodique qui reprend le même thème graphique que le magazine France Dimanche.

« Patrick Sébastien remplace Jean-Pierre Pernaut au Journal du 13 heures de TF1 », titre la publication.
Peu probable que Jean-Pierre quitte la navire, alors qu’il a été élu personnalité télé préférée des Français selon le classement du JDD.

Cela lui permet de jouir d’un statut à part qui autorise ses coups de gueule, rappelle cette fois Anne-Claire Coudray, qui a ainsi pris sa défense en estimant dans les colonnes de Télé 7 Jours qu’il est intouchable.

« Il y a également le fait que les spectateurs l’y autorisent », avait-elle par ailleurs indiqué.

Interrogé sur l’éventualité de prendre sa retraite, Jean-Pierre Pernaut confirme qu’il n’est pas près de céder de sa place tant que le public lui fait confiance.
« Non, on n’arrête pas comme ça ! On ne décide pas d’arrêter tant qu’on a la pêche, tant qu’on a la passion, tant que le public est là et tant que mon patron me garde », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close