Close
Patrick Sébastien positif, déballage sur sa rupture avec Nathalie, un livre en préparation

Patrick Sébastien positif, déballage sur sa rupture avec Nathalie, un livre en préparation

Malgré sa rupture avec Nathalie, la mère de sa fille, Patrick Sébastien demeure positif, et dévoilera les coulisses de cette séparation dans un livre dont la sortie est prévue au mois de septembre.

Après le magazine Voici, c’est au tour de Ici Paris de confirmer la fin de cette belle histoire.

Ce serait Nathalie qui aurait pris l’initiative de cette séparation, en quittant le domicile conjugal, afin de poser ses valises dans un appartement de l’Ouest parisien, a révélé le magazine Voici.

« Elle a d’ailleurs été aperçue en solo à Saint-Tropez, pendant que Patrick Sébastien est en tournée pour son spectacle 30 ans de fiesta », indiquait la publication.

«Une séparation que l’artiste a fini par accepter. Et s’ils ne sont aujourd’hui plus ensemble, ils n’ont en revanche pas l’intention de divorcer », est-il indiqué.
Ce propos est partagé par Ici Paris.

Patrick Sébastien aurait confié « à ses plus proches amis que c’est l’occasion d’un nouveau départ, « une porte qui se ferme, une autre qui s’ouvre ».
« Positif comme toujours et plein de projets », l’ex-animateur du Plus Cabaret du Monde publiera en septembre un livre dans « lequel il évoquera notamment cette séparation et la manière dont il l’aborde.

« Une séparation à l’amiable », dans la plus grande intelligence que se doivent ceux qui se sont aimés si longtemps.

Laisser un commentaire

Close