Close
Patrick Sébastien lâché au pire moment par Nathalie – combat secret contre le cancer

Patrick Sébastien lâché au pire moment par Nathalie – combat secret contre le cancer

Patrick Sébastien aurait été lâché par sa femme, Nathalie, au pire moment. Il était confronté à un cancer du rein, qu’il a fort heureusement réussi à terrasser.

En juillet dernier, le magazine Voici révélait une triste nouvelle, la fin de la belle histoire de l’ex-animateur du Plus Grand Cabaret du Monde avec Nathalie Boutot, après une trentaine d’années de vie commune.

Nathalie, qui aurait pris l’initiative de cette rupture, aurait posé ses valises dans un appartement de l’ouest-parisien.

« Elle a d’ailleurs été aperçue en solo à Saint-Tropez, pendant que Patrick Sébastien est en tournée pour son spectacle 30 ans de fiesta », indiquait la publication.

«Une séparation que l’artiste a fini par accepter. Et s’ils ne sont aujourd’hui plus ensemble, ils n’ont en revanche pas l’intention de divorcer », est-il indiqué.

Patrick Sébastien aurait été lâché alors qu’il faisait face à un cancer du rein, qu’il a révélé lors d’un entretien accordé au magazine Gala.

«Sur le plan de la santé, c’est un beau tsunami qui s’est abattu sur moi. Début 2022, j’ai eu un cancer du rein, pas invasif, mais qu’il a fallu opérer rapidement », a confié l’artiste. «Aujourd’hui, tout va bien, j’ai juste du ventre parce que mes abdos ont été coupés pour l’opération, je dois donc refaire ma ceinture abdominale. Je suis resté une semaine à l’hôpital, j’ai suivi ma convalescence à la maison et suis remonté sur scène au bout de deux mois ».
Il laisse entendre qu’il souhaite la mort.
«D’un autre côté, si la lumière s’éteint totalement et que tout est fini, ça m’est égal. Je le souhaite même » » a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close