Close
Patrick Sébastien isolé à Brive, cette immense bâtisse où il se cache (photo)

Patrick Sébastien isolé à Brive, cette immense bâtisse où il se cache (photo)

C’est dans une sublime propriété que Patrick Sébastien se la coule douce en famille depuis son éviction de France 2. Son nid est situé à quelques kilomètres de Brives.

« Natif de Brive-la-Gaillarde », Patrick Sébastien a posé ses valises à « quelques kilomètres de là à Martel, un village du Lot ».
Il est en effet installé dans « ne propriété de 35 hectares », depuis 1978.

«C’est « Nana », son épouse, qui se charge de l’intendance de cette incroyable bâtisse : de la décoration à la cuisine, rien n’échappe à Madame, pendant que Patrick communie avec la nature et pense à ses projets, notamment au théâtre », précise le magazine France Dimanche dans son hors-série consacrée aux résidences de stars.

Par ailleurs, même s’il affiche une forme olympique, Patrick Sébastien a déjà réglé sa succession. Pas question que ses enfants se déchirent.
«Mes quatre enfants hériteront à parts égales », a-t-il confié. « Je suis marié à une femme qui ne peut pas avoir d’enfant car elle n’a pas d’hormones féminine ».

«J’ai une petite fille adoptée, deux garçons nés de mariages différents, et j’ai Marie, la fille de mon fils, qui est mort dans un accident de moto », indiquait en outre Patrick Sébastien.





Laisser un commentaire

Close