Close
Patrick Sébastien, après l’hospitalisation, une autre mauvaise nouvelle

Patrick Sébastien, après l’hospitalisation, une autre mauvaise nouvelle

Après avoir été hospitalisé au printemps dernier comme il l’avait confirmé, Patrick Sébastien a annoncé une bien triste nouvelle. Mais cette fois, fort heureusement, aucun lien avec sa santé.

Ici Paris faisait état cet été d’état d’une mystérieuse hospitalisation.
L’ancien présentateur du Plus Grande Cabaret du Monde sur France 2 déplorait des douleurs abdominales, et a été contraint de subir une cœlioscopie et une fibroscopie. Le stress lié à son éviction en cause !.

Cette semaine, sur les réseaux sociaux, Patrick Sébastien a annoncé une autre triste nouvelle, celle du report de sa tournée qui prévue de novembre à janvier.
Il devait proposer Le plus grand cabaret du monde, version spectacle. Mais son beau projet a été contrarié par la crise sanitaire.

« Mais ce n’est que partie remise. Coucou les amis, je voulais vous faire un petit message, j’ai le sourire mais je suis tout de même un petit peu triste », a-t-il annoncé.

« Voilà. Les producteurs de cette tournée ont décidé, la mort dans l’âme, bien évidemment, de reporter la tournée du Plus grand cabaret du monde dans les Zéniths à l’année prochaine », poursuit l’artiste.
« Si vous avez des billets, vous pouvez les conserver »,

Laisser un commentaire

Close