Close
Patrick Sébastien ému aux larmes après une déclaration de Lily, sa fille de 13 ans

Patrick Sébastien ému aux larmes après une déclaration de Lily, sa fille de 13 ans

C’est un Patrick Sébastien ému aux larmes, qui a été surpris par sa fille Lily dans « La chanson secrète », le rendez-vous émotion de Nikos Aliagas sur TF1.

« Je tiens beaucoup à mon père et je voulais lui faire ce cadeau parce que je l’aime plus que tout », a confié la jeune fille de 13 ans face à son père, très ému.
Elle est originaire de Tahiti, et a fait son entrée dans la vie de l’ancien animateur du « Plus grand cabaret du monde », en 2008.

« Ma princesse, ma fille, ma petite Lily » a présenté l’animateur et chanteur.
Et de poursuivre, larmes aux yeux : « Faut pas que tu me dises ça, tu sais comme je t’aime très fort. Et puis on va avoir une pensée pour les deux autres garçons et celui qui n’est plus là, le grand frère, tout ça, ça me remue plein de choses ».

Patrick Sébastien évoquait aussi sa fille dans « Ça commence aujourd’hui », l’émission de Faustine Bollaert sur France 2, où il dénonçait les insultes dont elle a été victime.

« Lily vient du bout du monde. Elle a la peau bronzée. Les hommes ont souvent tendance à penser que leur enfant est à la mère qui le porte. Mais ce qui est bien avec l’adoption, c’est que le père et la mère sont à égalité », avait-il confié, avant d’évoquer une autre fois les insultes dont a fait l’objet sa fille.

« A l’école, on l’a traitée de sale noire. Ca fait mal, ça l’a blessée », avait-il par ailleurs déploré. Je lui fais un gros bisous, et ce n’est pas grave, je lui explique que c’est des co*s et des abrutis. Il faut apprendre à comprendre les autres et les respecter ».

Laisser un commentaire

Close