Patrick Sébastien, drame, viré de France 2, il sombre dans l’alcoolisme

Patrick Sébastien a traversé le pire après avoir été évincé comme un malpropre de « France 2 », après des années de bons et loyaux services. Mais il vécu un épisode plus traumatisant au cours duquel il sombré dans l’alcool. Un triste épisode sur lequel il a ouvert son coeur.

France Dimanche y revient dans son numéro daté du 13 décembre et confirme que l’ex l’animateur du « Plus Grand Cabaret du Monde », a frôlé le pire.

«Avec émotion, celui qui a été évincé de France 2 l’an dernier a reconnu avoir bu jusqu’à un litre et demi de Whisky par jour », rapporte la publication, rappelant que Patrick Sébastien, qui s’en était pris à Sophie Davant, a ouvert son coeur le 4 décembre dernier sur le plateau de « Touche pas à mon poste », sur C8. Pour une fois, il dévoile son addiction.

Il a bu jusqu’à un litre et « demi de whisky par jour », mais n’avait pas fait attention car « au départ, c’était festif ». « Je suis devenu alcoolique », a-t-il expliqué dans le rendez-vous de Cyril Hanouna.

Mais heureusement, il a réussi à en finir de cette mauvaise habitude.
Pour Patrick Sébastien, si les gens sombrent, c’est en raison de la solitude. « Ca vient de la solitude et d’une société qui abandonne les gens », a-t-il déploré.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales