Close
Patrick Sébastien célibataire – coup de foudre pour une candidate de The Voice

Patrick Sébastien célibataire – coup de foudre pour une candidate de The Voice

Si Patrick Sébastien traverse une sale période dans sa vie sentimentale, côté travail tout irait pour le mieux, et a même flashé sur une candidate de The Voice, Sarah Schwab, qu’il a décidé de produire. Un vrai coup de foudre… artistique.

C’est une bien triste nouvelle ! Après une trentaine d’années de vie commune, l’ex-animateur du Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 aurait mis un terme à sa relation avec Nathalie Boutot, la mère de sa fille Lily.

Leur séparation inattendue remonterait à plusieurs mois.
Ce serait Nathalie qui aurait pris l’initiative en quittant le domicile familial pour poser ses valises dans un appartement dans l’ouest parisien.
Malgré l’explosion de leur couple, hors de question de divorcer, une façon sans doute de ménager leur fille encore mineure.

« Et s’ils ne sont aujourd’hui plus ensemble, ils n’ont en revanche pas l’intention de divorcer », a insisté le magazine Voici, qui révèle dans son numéro daté du 28 juillet.
En marge de cet article, on apprend que Patrick Sébastien a eu un coup de foudre artistique pour un talent de The Voice, le télé-crochet de TF1.
« En découvrant Sarah Schwab, chanteuse et imitatrice, dans la saison 9 de The Voice, Patrick Sébastien a immédiatement voulu travailler avec elle », indique la publication.
L’animatrice et artiste a été séduit par ce talent exceptionnel, et a tout de suite pris contact avec cette chanteuse de 22 ans.
« Ils collaborent actuellement sur son premier spectacle. Que Patrick produira dès qu’il sera prêt »

Laisser un commentaire

Close