Close
Patrick Sébastien, ça chauffe, révélations explosives sur France 2

Patrick Sébastien, ça chauffe, révélations explosives sur France 2

Patrick Sébastien, évincé comme un malpropre de France 2 après une vingtaine d’années de bons et loyaux services, va régler ses comptes. De grosses révélations en perspective.

Et ses critiques, l’artiste les portera dans un livre dont la sortie est prévue ce mois de septembre.

‘Conversations intimes’ avec Patrick Sébastien, tel est le titre du livre d’entretien public par Marc Dolisi et François Darmigny ‘qui promet de faire grand bruit à la rentrée’.

L’éditeur Hugo Doc assure que l’ancien animateur du Plus grand Cabaret du monde – le rendez-vous hebdomadaire de la deuxième chaine – écarté par sa hiérarchie, livrera un témoignage « sans filtre », « une confession forte », émaillée de révélations explosives.

Il y a quelques jours, un message publié par Télé 7 Jours a dû lui faire le plus grand bien.

«Je suis fan de Patrick Sébastien et je trouve que son absence à la télévision se fait cruellement sentir. J’espère le revoir bientôt », a commenté un fan dans les pages de ce magazine.

Mais comme le précise cette fois France Dimanche, l’ex animateur pourrait fort bien prendre sa revanche pour trainant la chaine publique devant la justice.





1 comment

  1. Evelyne Queyrut says:

    Patrick Sébastien me manque comme à tout le public.Nous attendions avec impatience son cabaret qui nous faisait rêver avec ses numéros internationaux de cirque.Et du rêve nous en avons bien besoin en cette triste période. Il accueillait aussi des artistes que nous ne voyons plus à la télévision,et que nous aimons, grâce à son emission,nous revivions d’heureux souvenirs.Ce qui nous est proposé maintenant esr insipide.Rendez-nous Patrick.Sa bonne humeur nous manque.Serait-ce parce qu’il ne pratiquait pas la langue de bois qu’il aurait été évincé ?Aurait-il déplu en haut lieu?Mais le talent ne doit rien avoir à voir avec la politique.

Laisser un commentaire

Close