Close
Patrick Poivre d’Arvor, viol, terrible accusation de l’ex-femme de Emmanuel Carrère

Patrick Poivre d’Arvor, viol, terrible accusation de l’ex-femme de Emmanuel Carrère

Trois semaines après les accusations de viol et d’agression portées à son encontre par Florence Porcel, PPDA se trouve ciblé par d’autres accusations dont celle d’Hélène Devynck, journaliste de 54 ans et ancienne présentatrice sur LCI.

Elle est aussi l’ex-femme de l’écrivain Emmanuel Carrère.
La journaliste affirme que l’ancien pape du 20 heures de TF1 s’illustrait très régulièrement par des questions aux femmes de la rédaction.

Ils leur demandait s’elles étaient en couple et est-ce qu’elles étaient infidèles.

«C’était impensable de ne pas passer à la casserole, mais tout autant impossible de le dire. Moi, je ne l’ai pas dit, je savais bien que si je disais quelque chose, il y avait un tel déséquilibre que je serais la p**e et lui le séducteur », a-t-elle lâché lors d’un entretien accordé au quotidien « Le Monde ».

«J’ai cédé. Mais j’ai serré les dents, et étouffé mes larmes. C’était vraiment humiliant. Je n’avais pas le choix, sinon je ne travaillais plus », a fait savoir la journaliste. Quand j’ai voulu que notre collaboration s’arrête, il a été vexé et cruel, et est allé dire à toute la rédaction que j’étais nulle ».
Ce propos est conforté par une dénommée Chloé (son prénom a été modifié ».

«Il s’est levé brusquement, m’a enlacée par surprise, m’a embrassée, m’a renversée sur sa grande table, a glissé une main dans mon soutien-gorge puis l’autre dans ma culotte avant de l’introduire dans mon s**e pendant de longues minutes. J’ai essayé de me débattre doucement et de me dégager en murmurant que je ne voulais pas, que j’avais un petit ami, mais j’étais pétrifiée et je n’ai pas osé le repousser vigoureusement » relate-t-elle.

Laisser un commentaire

Close