Close
Patrick Poivre d’Arvor – sa vie est un enfer- Claire Chazal prend ses distances

Patrick Poivre d’Arvor – sa vie est un enfer- Claire Chazal prend ses distances

Ces derniers temps, la vie de PPDA se serait transformé en véritable cauchemar. L’ex-compagnon de Claire Chazal vivrait un enfer.

C’est ce que rappelle Côté France, qui se revient sur les accusations de viol et d’agression portées à son encontre par plusieurs femmes qui parlent à visage découvert dans face aux caméras de Sept à huit sur TF1.
Il s’agit notamment de Muriel Reus et Aude Darlet.

Interrogés sur ces accusations sur France Inter, Claire Chazal explique qu’elle est hors de question de remettre en cause leur parole, tout en rappelant que le PPDA qu’elle a connu n’a jamais été dans la violence.

Alors qu’il est présumé innocent jusqu’à ce qu’un tribunal le reconnaisse coupable, l’ancien pape du 20 heures de TF1, les internautes l’ont déjà condamné.

Une série de messages a aussi été publiée par Télé Star ce 20 décembre.
«Ce mec a violé et agressé une vingtaine de femmes (sachant qu’on a pas toutes les accusations), c’est un agresseur en série et il est dehors en train de dormir paisiblement pendant que des femmes sont détruites. J’ai honte pour TF1 pour PPDA ».

«Ce reportage de Sept à Huit sur l’affaire PPDA laisse un goût amer. La parole des victimes dans cesse remise en doute, une avocate du mis en cause à gerber : ‘c’était l’époque, il ne faut pas en faire une histoire ».

Laisser un commentaire

Close