Close
Patrick Poivre d’Arvor ruiné et tricard, révélation sur sa situation

Patrick Poivre d’Arvor ruiné et tricard, révélation sur sa situation

Patrick Poivre d’Arvor serait ruiné, après avoir été renié par le Tout-Paris, rapporte le magazine Public, qui l’affirme « tricard », alors que l’ex de Claire Chazal était si adulé.

« La solitude du coureur de fond. C’est au titre de ce film de Tony Richardson que l’on pense pour quiconque tombe sur Patrick Poivre d’Arvor effectuant son jogging quotidien autour de son domicile parisien », rapporte l’hebdomadaire.

Depuis les accusations de viols et d’agressions sexuelles portées à son encontre, dont encore récemment par 16 femmes, l’ex-pape du 13 heures de TF1 serait boycotté. Il serait même frappé là ou ça fait mal, au portefeuille, alors qu’il est supposé être pingre.

«Il récupère tout ce qu’il peut, tant que c’est gratuit », a relayé Public, qui reprend une révélation de Paris-Match.

Et ce boycott aurait commencé à porter ses fruits.

«Déjà en difficulté financière à cause de livres qui, disons-le, ne se vendent plus, il n’est plus le bienvenu là où il pouvait jadis se nourrir et se loger sans dépenser le moindre centime. Tricard de chez tricard, PPDA est ainsi boudé dans les salons littéraires, comme dans les médias et les soirées », a précisé la publication.

Un élément est rappelé, celui des obsèques de Jean-Pierre Pernaut, son collègue de TF1 le 9 mars. Personne ne lui aurait adressé la parole, à part Claire Chazal, la mère de son fils, et son frère, Olivier.

Laisser un commentaire

Close