Close
Patrick Poivre d’Arvor, exécution publique, le cri de coeur de Charles Consigny

Patrick Poivre d’Arvor, exécution publique, le cri de coeur de Charles Consigny

Visé par des accusations de viols et agressions portées à son encontre par Florence Porcel, une écrivaine de 37 ans, Patrick Poivre d’Arvor est défendu par Charles Consigny, l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2.

L’avocat intervient désormais dans les Grandes Gueules, sur RMC, où l’affaire de moeurs impliquant l’ancien présentateur du 20 heures de TF1, a été traitée. Et cette affaire a éclaté quelques semaines après celles impliquant Richard Berry et Olivier Duhamel. Et ça en ferait trop.

Ces déballages seraient des « exécutions publiques ».

« Maintenant il y a à peu près une idole qui tombe par semaine, ça commence à devenir un peu lassant. Je ne remets pas en cause, la justice dira s’il y a lieu de faire quelque chose avec cette affaire », a déclaré Charles Consigny dont la crainte est surtout une atteinte à la présomption d’innocence.

La diffusion d’un téléfilm avec Richard Berry avait notamment été déprogrammée suite à une accusation d’abus portés à son encontre par sa fille.
« En tout cas j’espère que sa présomption d’innocence sera respecté et que notamment il ne sera pas écarté des antennes sur lesquelles il officie », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close