Close
Patrick Poivre d’Arvor et son fils, au bout du monde pour tester leurs limites (photo)

Patrick Poivre d’Arvor et son fils, au bout du monde pour tester leurs limites (photo)

France Dimanche rapporte que Patrick Poivre d’Arvor n’est jamais bien seul, même lors d’une traversée du désert.

Il était d’ailleurs accompagné de son François, issue de sa relation avec Claire Chazal, dans les dunes du Half Marathon des Sables au Pérou. C’était il y a quelques jours.

Il s’agit d’une épreuve de 120 kilomètres ‘en autosuffisance alimentaire qui le change un peu de son jogging dans les rues de Neuilly sur scène’, précise le magazine people, qui publie une photo.

Lors d’un entretien avec VSD, Patrick Poivre d’Ar­vor a parlé une nouvelle fois de son fils cadet, allergique aux projecteurs.

« François a toujours détesté l’hy­per expo­si­tion de ses parents, a confié PPDA. Il est certain qu’à un moment, comme beau­coup d’ado­les­cents, il a voulu couper le cordon et il l’a fait en partant très loin. D’abord en Nouvelle-Zélande, puis à Londres et désor­mais à Hong-Kong».

« [François] s’est retiré de la lumière, complè­te­ment. Il n’a jamais accepté d’être photo­gra­phié ou de répondre à des inter­views et je peux comprendre ça. La lumière à été trop crue sur sa mère et moi, et donc, indi­rec­te­ment sur lui».





Laisser un commentaire

Close