Close
Patrick Poivre d’Arvor effondré par les accusations, Claire Chazal en renfort

Patrick Poivre d’Arvor effondré par les accusations, Claire Chazal en renfort

Effondré par les accusations de viol et d’agressions sexuelles portées à son encontre par l’écrivaine Florence Porcel, Patrick Poivre d’Arvor a pu compter sur le soutien de l’un des proches, le parrain de sa fille Solenn, qui perdu la vie à l’âge de 19 ans. Il est rappelé que ses ex dont Claire Chazal n’ont jamais tenu des propos négatifs à son sujet.

L’ancien présentateur du JT de TF1, qui reste présumé
innocent, a récusé par accusations de l’écrivaine, qui a fait partie de sa vie durant quelques années. Mais depuis ces révélations, les langues des femmes qui l’ont côtoyé se délient.

Patrick Poivre d’Arvor traine derrière lui une solide réputation de dragueur, sur laquelle revient son ami Michel Polacco lors de son passage dans Touche pas à mon poste sur C8.
Il a pris la parole pour le défendre.

« Moi, personnellement, je retiens de ce que (…) sur les dizaines de femmes qui ont, à un moment, joué un rôle dans sa vie, dans celle de sa famille, dans sa vie professionnelle, jamais aucune n’a émis le moindre doute sur son comportement », a-t-il fait savoir. Il est notamment fait référence à Claire Chazal, qui a toujours été intarissable à son sujet.

« Si on peut lui reprocher effectivement d’être un cavaleur, parce qu’il a beaucoup plu aux femmes, que les femmes lui ont beaucoup couru après », a-t-il ajouté.

Il donne ensuite des nouvelles du journaliste, qui serait effondré par ces accusations qui ternissent un peu son image.
« Il est très touché, d’autant plus touché que sa femme, ses enfants sont complètement effondrés », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close