Close
Patrick Poivre d’Arvor, comportement honteux, des stagiaires brisent le silence

Patrick Poivre d’Arvor, comportement honteux, des stagiaires brisent le silence

Alors que Patrick Poivre d’Arvor est accusé de viol et d’agression sexuels par l’écrivaine Florence Porcel, son comportement avec les femmes est exhumé. Il pouvait s’illustrer parfois avec une drague appuyée. Des femmes brisent le silence. Un comportement honteux est évoqué.

Le journaliste est visée par une enquête suite à une accusation portée par à son encontre par l’écrivaine Florence Porcel, 37 ans. Les faits reprochés remonteraient à 2004 et 2009.
Depuis l’éclatement de cette affaire, les langues se délient et certaines confidences glaçantes ont recueillies par « Le Parisien », qui revient sur cette affaire.

L’ex-compagnon de Claire Chazal pouvait être insistant envers les femmes et les stagiaires sont mises en garde à leur arrivée à TF1.
« Dès qu’une stagiaire arrivait, la première chose qu’on lui disait c’est ‘Fais gaffe, ne monte jamais seule dans l’ascenseur avec PPDA », affirme la publication.
Certains comportements indélicats de Patrick Poivre d’Arvor dont ces femmes invitées à son bureau.
Des autres auraient par ailleurs assuré que l’ex-pape du 13 heures du TF1 aurait tenté de les embrasser contre leur gré.
En cas de refus, il se serait livré « à un plaisir solitaire sur son canapé ». Un comportement honteux, a glissé une supposée proche.
Ces allégations ont été démenties par le journaliste.

Laisser un commentaire

Close