Close
Patrick Poivre d’Arvor accusé par Hélène Devynck – La fille du journaliste brise le silence

Patrick Poivre d’Arvor accusé par Hélène Devynck – La fille du journaliste brise le silence

En pleine tourmente suite aux accusations de viols et agressions sexuelles, Patrick Poivre d’Arvor a pu compter sur le soutien de ses filles. Un mail a été envoyé au Monde pour le dédouaner.

L’ancien présentateur du 20 heures de TF1 serait lui-même harcelé.
« Aucun membre de ma famille n’a jamais été témoin d’un quelconque acte de violence ou déplacé », ont-elles écrit pour se porter au secours de leur illustre père, fragilisé par de nombreuses accusations.

Patrick Poivre d’Arvor serait lui-même harcelé au quotidien.
«Des femmes dormaient sur le seuil de notre porte, d’autres chantaient sous nos fenêtres ou s’amusaient à nous faire peur », ont fait savoir les filles de Patrick Poivre d’Arvor. « Certaines d’entre elles continuent à nous harceler, ma sœur et moi, pour qu’on leur obtienne des rendez-vous avec lui ».

Dans les colonnes du Monde, Hélène Devynck, journaliste de 54 ans et ancienne présentatrice sur LCI, a balancé sur PPDA
La journaliste affirme que l’ancien présentateur du JT de TF1 s’illustrait très par d’étranges questions aux femmes de la rédaction.

Ils leur demandait s’elles étaient en couple et infidèles ?

«C’était impensable de ne pas passer à la casserole, mais tout autant impossible de le dire. Moi, je ne l’ai pas dit, je savais bien que si je disais quelque chose, il y avait un tel déséquilibre que je serais la p**e et lui le séducteur », a-t-elle lâché lors d’un entretien accordé au quotidien « Le Monde ».

Laisser un commentaire

Close