Patrick Poivre d’Arvor accusé de viols - son étrange surnom sur TF1

16 mars 2021 - 09h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Accusé de viols et d’agressions sexuelles par une dizaine de femmes, Patrick Poivre d’Arvor a vu son surnom dévoilé, un étonnant surnom balancé par d’anciennes collaboratrices.

Cécile Delarue, une ancienne collaboration, a raconté dans les colonnes du Monde une anecdote gênante.

« On sort de la conférence. Il y a la rédaction en chef et des petits chefs », se rappelle auprès du Monde, et l’ancien pape du 13 heures de TF1 lui avait demandé devant tout le monde s’elle était mariée et s’elle était fidèle.

« Je suis mortifiée. L’un des chefs me regarde et semble dire du regard : ’Ah, toi aussi tu y passes’. J’étais complètement humiliée » a-t-elle reconnu faisant état de l’existence d’un « rituel » de questions intimes ».

Et ce propos est conforté par la journaliste Hélène Devynck, qui affirme avoir aussi subi des humiliations de la part de PPDA. Elle aurait eu aussi droit à une question qui serait devenu son surnom.

« A toutes les filles de la rédaction, il demandait : “Est-ce que t’es en couple, est-ce que t’es fidèle ?” C’était même devenu son surnom", raconte-t-elle.

Sujets associés : PPDA

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal en plein cauchemar, PPDA, le père de son fils face à une horrible accusation

Dans un nouveau livre intitulé "PPDA : le Prince noir", le journaliste Romain Verley examine la personnalité controversée de Patrick Poivre d’Arvor, l’ex-compagnon de Claire Chazal. Il est le père de son fils François.

« C’est dingue », Louane au front avec Alexandra Lamy contre PPDA accusé de viol

Louane partage le propos d’Alexandra Lamy, qui semble régler ses comptes avec plusieurs personnalités dont PPDA, une nouvelle fois poursuivi pour agression sexuelle et viol. Il serait sauvé par la prescription.

Le deuil de Patrick Poivre d’Arvor : Véronique, sa femme fidèle, succombe au chagrin

Une triste nouvelle vient de frapper Patrick Poivre d’Arvor. Véronique Poivre d’Arvor, sa femme depuis 1962, s’est éteinte, plongeant le journaliste dans une profonde douleur. Malgré les épreuves et les scandales qui ont secoué leur relation, Véronique...

Claire Chazal fâchée contre Faustine Bollaert - ces propos sur PPDA qui ne passe pas

En pleine tourmente, PPDA a pu compter sur le soutien de Claire Chazal, la mère de son fils. Et elle risque de se fâcher contre Faustine Bollaert, qui vient de lui envoyer une salve.

Obsèques de Frédéric Mitterrand : la vive réaction des invités à l’arrivée de Patrick Poivre d’Arvor

Ce mardi 26 mars, la France a rendu un dernier hommage à Frédéric Mitterrand lors de ses obsèques qui se sont déroulées en l’église Saint-Thomas-d’Aquin, à Paris. Parmi les personnalités présentes, la présence de Patrick Poivre d’Arvor a attiré...

Claire Chazal sidérée par PPDA - Jacques Legros brise le silence sur les accusations de viol

Claire Chazal demeure l’un de ses soutiens de PPDA, visé de nombreuses accusations de viol, qu’elle a défendu à plusieurs reprises. Elle affirme que le père de son fils était dans la drague, dans la séduction, mais jamais dans la violence. En réalité,...

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Patrick Poivre d’Arvor- Gros moment de gêne avec sa compagne dans un dîner mondain

Ancien pape du JT de TF1, Patrick Poivre d’Arvor est confronté à de graves allégations d’agressions sexuelles émanant de 26 femmes, mais il continue à nier les faits et semble déterminé à rester sous les projecteurs.

Jean-Paul Rouve - son ex « agressée » par Patrick Poivre d’Arvor, son récit glaçant

Ce 20 septembre plateau de TPMP sur C8, l’écrivaine Bénédicte Martin, l’ex-compagne de Jean-Paul Rouve, est revenue sur la plainte déposée contre Patrick Poivre d’Arvor pour agression sexuelle.

Claire Chazal violentée par PPDA, une réalité sordide

Claire Chazal aurait été « violentée » par PPDA, le père de son fils François, supposé avoir exercé sur elle une emprise sordide.