Close
Patrick Poivre d’Arvoir accusé de viol, sa charge implacable contre Florence Porcel,

Patrick Poivre d’Arvoir accusé de viol, sa charge implacable contre Florence Porcel,

Accusé de viols et d’agressions sexuelles par l’écrivaine Florence Porcel, selon une révélation du Parisien, Patrick Poivre d’Arvoir vient de répliquer. Il attaque l’écrivaine à son tour.

Les faits reprochés à l’ancien journaliste de TF1 sont supposés avoir eu lieu entre 2004 et 2009, notamment dans les locaux de TF1.

Contacté par le Parisien, PPDA a dans un premier temps refusé de commenter ces allégations, avant d’y répondre par SMS, pour les qualifier d’accusations fantaisistes ».

Et dans la foulée, il a fait parler la poudre en engageant un avocat pour entamer « les poursuites judiciaires qui s’imposeraient ».

Un peu plus tard dans la soirée, Patrick Poivre d’Arvor a précisé dans un communiqué qu’il envisagerait de poursuivre l’écrivaine pour « dénonciation calomnieuse, aussi mensongère qu’inspirée par une quête de notoriété inconvenante ».
Florence Porcel est non seulement écrivaine mais aussi chroniqueuse, notamment dans l’émission Le Grand Webzé sur France 5 et dans l’émission La tête au carré sur France Inter.

Laisser un commentaire

Close