Close
Patrick Fiori troublé par Charlène à Toulouse – ce secret qu’il refuse de dévoiler

Patrick Fiori troublé par Charlène à Toulouse – ce secret qu’il refuse de dévoiler

Si aujourd’hui Patrick Fiori partage la vie de Charlène, une jeune femme de 27 ans, comme le révèle le magazine Voici, il est un secret qu’ils refusent de dévoiler. « Personne d’autre ne le sait ».

Ce serait le 12 septembre 2021 que la vie du chanteur de 53 ans aurait pris un autre tournant, celle de sa rencontre avec Charlène, une fan de 27 ans lors d’un concert à Toulouse. Et fut le coup de foudre.

Cette jeune femme qui apparait toute en rondeur, synonyme d’un heureux événement en vue, serait originaire des Cévennes.
Charlène est « venue le voir chanter », et elle l’aurait informé qu’elle l’admire depuis l’enfance.

Mais un secret persiste, et n’appartient qu’à eux. Le magazine Voici s’interroge à ce sujet.
« Que lui a-t-il dit ce soir-là ? Personne d’autre d’eux ne le sait, mais Patrick a immédiatement été troublé, séduit par cette jeune qui l’idolâtre », glisse la publication.

Marié depuis une quinzaine d’années avec Ariane, une ex-reine de beauté et mère de ses deux enfants, Patrick Fiori aurait au fil des semaines et des mois revu cette jeune femme en toute discrétion.
«Il a choisi de la revoir, un peu, beaucoup, puis passionnément », glisse l’hebdomadaire.

Une source proche a déclaré : « Il a vécu un véritable coup de foudre. Ce n’est pas quelque chose qui lui ressemble, mais Charlène a agi sur lui comme une révélation ».
Bien qu’actif sur les réseaux sociaux, le coach de The Voice n’a pas pris la peine de commenter ces bruits sur sa vie privée.

2 comments

  1. Nadine OUAÏSSA says:

    Chacun est responsable de ses actes. Lui seul sait pourquoi il l’a fait. Alors abstenons nous de porter un jugement sur la vie d’autrui.

  2. je suis amie depuis deux ans avec patrick il me certifit quil n aaucune relation avec charlenepas enceinte de lui divorce en vu avec ariane il est tres gentil juste amie super fan

Laisser un commentaire

Close