Close
Patrick Fiori sur scène avec Florent Pagny requinqué – Une date de retour annoncée (photo)

Patrick Fiori sur scène avec Florent Pagny requinqué – Une date de retour annoncée (photo)

Patrick Fiori, coach de The Voice, s’est emparé de son fil Instagram, pour annoncer une grande nouvelle, en lien avec Florent Pagny. Une date de retour se profile. Mais pas avant de longs mois.

Il s’agit du concert de Corsu Mezu Mezu pour défendre le second volet de ce album. Florent Pagny y a participé.
L’album cartonne.

«Quand la Corse rencontre le continent, c’est toujours un succès. Après le carton de Corsu Mezu Mezu, en 2015 », le coach de The Voice Kids a proposé un second opus, afin de créer une parcelle entre « les chanteurs de l’ile de beauté et des artistes de variété », dont Florent Pagny, Jenifer, Vianney, et Patrick Bruel.
«Et le résultat est clair : deuxième des ventes d’albums, Corsu Mezu Mezu 2 fait encore plus que le premier ».

En plus de ce succès dans les bacs, Patrick Fiori proposera un show le 28 octobre 2023 à Paris La Défense Arena, un stade couvert situé à Nanterre.
La billetterie est ouverte.
Des stars sont attendues. Et ce serait le cas de Florent Pagny qui pourrait marquer le coup après avoir rassuré sur son état en mai dernier.

“Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire, mais maintenant que c’est derrière moi, puisqu’il me reste une chimio [sur six séances prévues, NDLR], je peux vous dire que je vais très bien ».

“Le protocole a plutôt bien marché, ajoutait le papa de deux enfants dans Gala, tête et barbe rasées. Dès les deux premières chimios, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette. […] Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues […] Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte et il a redéfini le sens de mes priorités. ”

Laisser un commentaire

Close