Close
Patrick Fiori, son premier Noël en Corse avec Charlène, sa fiancée, ses confidences

Patrick Fiori, son premier Noël en Corse avec Charlène, sa fiancée, ses confidences

Patrick Fiori a pris la parole lors d’un entretien accordé au magazine In Corsica, dans le cadre de la promotion du second volet Corsu mezu mezu. Pas question d’évoquer sa vie sentimentale.

Le magazine Voici assurait il y a quelques semaines que le coach de The Voice Kids avait quitté sa femme Ariane, une ex-reine de beauté, pour s’enticher d’une jeune femme de 27 ans.

Elle se prénommerait Charlène, originaire de Lozère. Un cap aurait déjà été franchi dans leur relation, quelques mois après leur rencontre en marge d’un concert à Toulouse. Elle serait enceinte de leur premier enfant.

À en croire l’hebdomadaire, l’accouchement de Charlène, dont quelques photos étaient diffusées, serait prévu en mars.

Cette allégation, Patrick Fiori n’a pas pris la peine de le commenter, et il en revanche, rappelé son attachement à la Corse. C’est là qu’il trouve son équilibre.

Et le fait de passer Noël en Corse, peut-être avec Charlène, lui a fait le plus grand bien.
«De l’odeur du maquis aux châtaignes grillées, d’omelettes aux oursins au brocciu salé ou sucré, la Corse nous offre tellement de produits simples et uniques qui viennent gorger les tables à l’approche des fêtes. Mais je reste persuadé que le plus important, ce n’est pas ce qu’il y a sur la table mais plutôt autour. Bone Feste à tutti, Pace è salute, a prestu, amicizia », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close